Les Habitations Innovatel projet de condos neufs

LES RÉALISATIONS DES HABITATIONS INNOVATEL

L’Orée de Blainville

L’Orée de Blainville fut marqué principalement par l’association entre deux constructeurs de renom. En effet, après avoir travaillé individuellement à réaliser « le Boisé Châtel », un autre site de plus de 453 lots à Blainville dans les années précédentes, les deux compagnies décident d’unir leurs forces dans un second projet d’envergure exceptionnel à Blainville soit l’Orée de Blainville. Ce projet qui s’étend entre les quadrilatères des rues Ernest Bourque, Richard et Paul Mainguy fut réalisé entre 2000 et 2007 et comptait plus de 453 terrains.

L’Orée de Mascouche

Les années 2007 à 2009 furent passées dans le secteur de Mascouche près de la mairie. Plus de 55 propriétés ont été bâties sur les rues Françoise-Giroud et Marguerite Duras. Près de tous les services et des axes routiers, ce projet fut complété en totalité.

L’Orée de Saint-Eustache

Un second site situé près des axes routiers importants fut créé par Les Habitations Innovatel 2007 inc. Entre 2008 et 2010. Encore une fois, près de 70 résidences furent construites sur les rues des Asters et Allée de la Roseraie.

L’Orée de Saint-Joseph-du-Lac

Ce projet comptait plus de 74 maisons qui ont été construites de 2010 à 2013. En plus, le projet comptait un projet de condominium, Place Mathieu compose de 6 bâtiments de 6 condos et également de 6 bâtiments Triplex. Les rues Gabrielle, Félix, Laurence ainsi que Maurice Cloutier ont vu le jour.

NOS RÉALISATIONS
Les Habitations Innovatel Réalisation L'Orée de St-Joseph-du-lac

PLACE MATHIEU

Logo Les Habitations Innovatel projet de condos neufs

L’ORÉE DE ST-EUSTACHE

Les Habitations Innovatel Réalisation L'orée de Mascouche

L’ORÉE DE MASCOUCHE

Les Habitations Innovatel Réalisation L'orée de Blainville

L’ORÉE DE BLAINVILLE